lundi 16 juillet 2012

cela fait longtemps qu'elle n'a pas écrit.
J'ai rencontré une nouvelle copine et ça va mieux. Je me rends compte que de vivre repliée sur moi même, les enfants, le mari, le boulot, la vie qui file....  ça me rend triste sans raison.

Je suis fatiguée et vois tout en noir. Je rumine.

Ma nouvelle copine est une boule d'énergie. On parle peu de nous même, et ça me fait du bien. On voit des expos et on fait des balades. Elle a toujours des projets. Elle est tonifiante.


mardi 3 juillet 2012

J'ai lu un roman d'Alison Lurie, Des gens comme les autres.... pas mal du tout. ça se passe dans une colonie d'écrivains au Etats Unis.

mercredi 9 mai 2012

Est ce que ce nouveau président va changer les chsoes ? certes, c'est chouette que l'autre parte ! Mais est-ce suffisant ?

Je ne crois pas.

jeudi 26 avril 2012

A propos de ma soeur.... Cette situation qui me rend triste évolue. Je réalise que tout cela compte un peu moins pour moi. Cela me fait du bien de me détacher.

dimanche 4 mars 2012

L'amitié qui s'en va avec le temps c'est dur. Comme dans la chanson de Léo Ferré.

Avec le temps on n'aime plus mais on se sent aussi tout seul et on se dit qu'on voudrait bien conserver ses illusions de quand on était jeune et quand on croyait qu'on pouvait avoir des amis.

Mais ça n'est pas si simple : on a l'impression de voir clair dans els gens et c'est en soi mème que git le refus. Ce ne sont pas forcément les autres qui vous rejette.

On souffre de se voir amener à rejeter les autres, c'est cela.